RETOUR ET ÉCHANGE

Toutes les commandes de 100$ et plus ( sauf les soldes ,les liquidations/promotions, les fait sur mesure /commande ( draps sur mesure , duvet plume ,literie simple xl ) , drap et literie fait au Québec/Canada   , les couvertures lourdes et carte cadeau  ) peuvent être retournées pour échange ou remboursement. Les retours doivent être demandés au plus tard 10 jours suivants la date de livraison des colis par courriel avec votre numéro de commande . Les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés ou lavés et doivent avoir leur emballage originale. Il est a noté.... si vous commandez une commande de 100$ et plus et que vous retournez la commande non complète , des frais de livraison vous soit ajouté si la commande tombe en dessous de 100$ avant taxes . Les frais d'expédition et de retour sont à la charge du client vu le poids de cet article si retour !


Échange :

Les échanges seront traités dans les 15 jours suivants la réception de l’item. Seul 1 échange sans frais est autorisé, un 2e échange aura des frais de transport de chargé. Si le client désire retourner le 1er échange , un crédit en boutique sera effectué. 

Il est à noter qu’il n’y a aucun échange ou retour sur les articles de literie s’ils ont été lavés ou utilisés (douillette, housse de couette, couvre-lit, ensemble de drap et couettes), les douillettes et housses fait sur mesure/commande , les draps fait chez Zenima les douillettes de bébé fait à la main les articles en promotion et liquidation (vente finale). Tout article retourné se doit d’être dans la même condition que lorsque vous les avez reçus, soit dans son emballage d’origine. 


Remboursements :

Pour une demande de remboursement, veuillez nous écrire avec votre numéro de commande . Avant de procéder au retour d’articles pour un remboursement, vous devez obtenir au préalable l’autorisation de ESPACE Déco + Idées Cadeaux. Indiquer votre nom, email, téléphone et dans la boite de commentaire, votre numéro de commande. Les coûts d’expédition pour un produit à rembourser sont aux frais du client.

Le remboursement se fera selon la méthode originale de paiement et sera traité dans les 30 jours suivants la réception de l’article. Le remboursement est sujet à l'inspection du produit retourné à savoir s'il est conforme à son originalité. Tous les produits partent de notre boutique et sont vérifiés avant l'expédition.


Annulation de votre commande :

Si vous désirez annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée à nos bureaux, vous avez un délai de 24 heures.

 Rupture d’inventaire de votre commande

Espace Déco peut rembourser à tout moment un article qui tombe en rupture de stock , notre système vous envoie une notification automatique à ce moment